le Baptême, la Confirmation, l’Eucharistie

Il n’y a pas d’âge pour recevoir le Baptême, la Confirmation, l’Eucharistie. Les personnes adultes qui désirent réfléchir et se préparer à ces Sacrements de l’Initiation chrétienne, sont invités à contacter le curé de la paroisse.

La confirmation

Chaque année une centaine d’étudiants et d’adultes du Diocèse sont confirmés à la Pentecôte ; après un temps de réflexion, et d’accompagnement dans les paroisses. Se renseigner auprès du curé de la paroisse.

La préparation au mariage

Vous souhaitez vous marier religieusement Prenez contact le plus tôt possible avec la paroisse pour retenir la date prévue. Une démarche de préparation avec d’autres couples vous seront proposées au niveau du Doyenné. Voir la page accompagner du Doyenné.

Le groupe de « Jeunes Pros »

La paroisse lance un groupe de jeunes professionnels (ouvert aussi aux étudiants).
Au programme : amitié, Bible, sorties, découverte… contact Jeanne : 06 17 44 71 94