Horaires des messes & célébrations

Horaires habituels des messes dominicales (Hors été): voir Messe info
– Saint-Martin (Cesson-Sévigné) : Messe anticipée le samedi à 18h30 (de Pâques à la Toussaint) et 18 h (de la Toussaint à Pâques) et 11h le dimanche
– Saint-Melaine (Thorigné-Fouillard) : 10h le dimanche

Attention : Durant les congés et ponts, ou lors de fêtes particulières, les horaires peuvent être modifiés (cf. Messe-Info et la page Actualités).

Horaires habituels des confessions : Autour des messes ; mais il est toujours possible de demander rdv à l’accueil.

Messes en semaine : (peuvent changer voir précisions chaque semaine aux portes de l’église et oratoire) A Thorigné: à 18h (au presbytère) – Tous les soirs – supprimée un vendredi sur deux, parce que célébrée à la maison de retraite. A Cesson (à l’oratoire) : à 18h30 (de Toussaint à Pâques) / 18h de Pâques à la Toussaint) : les mardis et vendredis ; les jeudis à 9h suivi de l’Adoration Eucharistique. Les mercredis, les messes sont célébrées généralement dans une des trois maisons de retraite ; et parfois à l’oratoire (précisions chaque semaine aux portes de l’église)

A Cesson (Oratoire) : Avant les messes du soir : Chapelet : mardi, mercredi, vendredi. Louange : jeudi ; Heure sainte : jeudi, veille du 1er vendredi du mois.