Horaires des messes & célébrations

En raison du couvre feu, la messe anticipée du samedi à l’église saint Martin de Cesson sera à 16h30 dès le samedi 16 janvier
En semaine:
A Cesson: messe à 9h du mardi au vendredi
A Thorigné: voir à la porte de l’église

Horaires habituels des messes dominicales (Hors été): voir Messe info

– Saint-Martin (Cesson-Sévigné) : Messe anticipée le samedi à 18h30 (de Pâques à la Toussaint) et 18 h (de la Toussaint à Pâques) et 11h le dimanche
– Saint-Melaine (Thorigné-Fouillard) : 10h le dimanche

Attention : Durant les congés et ponts, ou lors de fêtes particulières, les horaires peuvent être modifiés (cf. Messe-Info et la page Actualités) ; Durant l’été et début septembre aussi.

Horaires habituels des confessions : Autour des messes ; mais il est toujours possible de demander rdv à l’accueil.

Messes en semaine : (peuvent changer voir précisions chaque semaine aux portes de l’église et oratoire en particulier durant les congés) A Thorigné: à 18h (au presbytère) – Tous les soirs – supprimée un vendredi sur deux, parce que célébrée à la maison de retraite. A Cesson : à 18h (de Toussaint à Pâques) / 19h de Pâques à la Toussaint) : les mardis, mercredis et vendredis ; les jeudis à 9h suivi de l’Adoration Eucharistique. En temps normal, les mercredis, les messes sont célébrées généralement dans une des trois maisons de retraite ; et parfois à l’oratoire (précisions chaque semaine aux portes de l’église)

Adoration et confessions: A Thorigné: le jeudi de 17h/18h. A Cesson, le jeudi 9h30/10h et samedi 10h/12h