Venez et Voyez

• Post category:Actualités

Découvrez et approfondissez la foi chrétienne avec d’autres chrétiens de la paroisse au cours de rencontres conviviales et didactiques.

Venez et Voyez c’est…

… en vidéo

Un cycle de 3 rencontres dans un climat fraternel et convivial pour approfondir ensemble les fondements de notre foi chrétienne et notre relation au Christ et nous renouveler dans notre vie chrétienne à partir d’échanges, d’enseignement, de témoignages et de temps de prière. C’est aussi l’occasion de rencontrer autrement les catholiques de la paroisse.

Ouvert à tous : Ce parcours s’adresse à tous : personnes voulant découvrir la foi, paroissiens ‘habitués’, chrétiens demandant un sacrement ou désirant approfondir la foi catholique.

Lieu : Presbytère de Cesson-Sévigné, place de l’Eglise

NB : il faut faire les 3 rencontres successivement

Nouvelle session 2024 : mercredis 24, 31 janvier et 7 février 2024 de 20h à 22h au presbytère de Cesson-Sévigné.
S’inscrire ici

Pour tout renseignement : contacter la paroisse ou écrire à venezetvoyezstecatherine(at)gmail.com